Ces Êtres extraordinaires qui s’ignorent

Arrêtons de dénigrer ces Êtres merveilleux que nous sommes tous.

Pour être plus juste avec ce que je souhaite exprimer, je précise qu’il ne s’agit pas là, du dénigrement (jugement) que nous pourrions avoir vis-à-vis des autres, mais de cette vilaine image qu’à peine sorti(e) de l’enfance, nous cultivons de nous-même.

Parce que j’en ai vécu l’expérience, je souhaite dire à travers mes ouvrages que nous sommes tous des Êtres extraordinaires qui s’ignorons. Malheureusement, il n’est pas possible de le prouver de manière scientifique. Non ! Jamais, personne ne pourra investir mon 3ème œil pour « contrôler » si ce que je dis est vrai ! Il s’agit d’expérience propre à chacun dont j’ai envie de témoigner parce que je ressens avoir pour mission de le partager afin d’expliquer qui nous sommes tout au fond !

Ci-dessous : extrait de Cœur et Cœur :

13-06-1991

L’invitation de la saint Antoine de Padoue

J’ignore si les autres participants arrivaient à se faire une idée concrète de ce qu’il entendait ! Moi, je n’étais sûre de rien ! Pour m’absorber dans une réflexion profonde dès le début des méditations, j’avais pour méthode de me concentrer sur le point bleu-mauve qui apparaissait à mon regard intérieur situé entre les sourcils. Ce jour-là, mon minuscule point bleu-mauve se métamorphosa en une sorte de spirale verte rayonnante. Pour définir le phénomène avec des mots, j’avoue que mon vocabulaire et ma connaissance sont bien minces.

La spirale faisait des mouvements vibratoires dans le sens des aiguilles d’une montre. L’énergie qui l’animait était si fulgurante qu’aujourd’hui encore, je n’ai pas de mots à mettre dessus !

Depuis, j’ai saisi avoir visualisé deux de mes sept centres d’énergie majeure.

Du vert, la boule passa à un jaune flamboyant. Je n’en eus pas conscience à l’époque, mais depuis j’ai réalisé qu’ils étaient spécifiques à ma personnalité et à mes réactions psychologiques d’alors. Le vert est le chakra du cœur qui régit l’émotion appelée « amour ». Le jaune, situé au niveau du plexus solaire gouverne les émotions « psychiques et mystiques ».

À l’époque, je n’étais pas apte à saisir le phénomène. Toutes ces années après, je ne crains plus d’être considérée comme une malade mentale. L’ayant vécu ainsi intérieurement, j’ose maintenant exprimer que le mouvement vibratoire de la spirale émettait un son interne consécutif à sa vitesse effrénée.

À peine les visions dissipées, mes yeux s’emballèrent à une vitesse démesurée. Si je ne l’avais pas vécu par moi-même, jamais je n’aurais cru possible qu’ils puissent sauter aussi vite ! Aujourd’hui, je suis convaincue être passée à un état de conscience modifié et avoir, durant un laps de temps bien trop court, observé une partie de mon propre centre d’énergie vitale. La suite de l’expérience fut plus grandiose encore. Mais ! Comment l’expliquer avec le peu de mots dont je dispose ?

https://www.thebookedition.com/fr/coeur-et-coeur-p-349235.html

J’ai eu la chance de le vivre de manière spontanée, mais nous avons tous des chakras qui ne cherchent qu’à nous dévoiler qui nous sommes, en se dévoilant à nous. Je n’ai aucun conseil à donner si ce n’est le lâcher-prise pour vivre ce style d’expérience. Si parmi mes lecteurs des personnes ont vécu ce genre de « phénomène », n’hésitez pas à nous les partager.

Soyez indulgent envers mon dessin ! Je ne sais pas dessiner, mais j’ai essayé de reproduire le phénomène comme je l’ai vu. Pour moi, c’était mon (mes) chakras. D’abord vert, il s’était fondu en un jaune flamboyant tournant à une vitesse…  (voir explication plus haut).

© Langage de l’Univers Copyright 2017

1 thought on “Ces Êtres extraordinaires qui s’ignorent

  1. Merci Marie
    Nous sommes tous des êtres merveilleux.
    Mais personne ne nous le dit lorsque nous sommes enfants.
    Lâchez prise, écoutez-vous ! Vous êtes unique. Au fond, vous savez qui vous êtes !
    Beau chemin à chacun.
    Marie tes livres, tes expériences aident sans jamais imposer.
    Voilà la vérité du cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.