Synchronicités et maison d’édition

Fin avril dernier en voyant passer sur Facebook une maison d’édition à la recherche de nouveaux auteurs, Marie se dit :

  • « Et si j’envoyais Cacophonie dans l’au-dedans ! »

Deux semaines passent. Un mail de retour lui annonce que son manuscrit est retenu.

Elle lit un nom, visiblement celui du Directeur et un numéro de téléphone à rappeler.
En lisant le nom, elle s’étonne ! – Certainement une erreur ! – se dit-elle !

Lorsqu’elle appelle le lendemain matin, son interlocuteur se présente d’emblée en décrochant :

  • Allo ! Monsieur Boissy !
  • Bonjour Monsieur Boissy, je suis Madame Boissy, je vous appelle suite au mail que j’ai reçu hier, etc.

Marie Boissy et Monsieur Boissy parlent du manuscrit de Marie bien sûr, mais pas que…

Marie demande son prénom à ce Monsieur Boissy !

  • OUPS ! La voilà en pleine discussion téléphonique avec un homonyme de son frère.

Elle s’enhardit : Puis-je vous demander votre date de naissance ?

  • OUPS ! OUPS ! OUPS ! Il est né la même année que moi et qui plus est, le jour de mon baptême, s’étonna-t-elle encore !

Marie qui est accro aux synchronismes – son sujet de prédilection depuis de nombreuses années – change de maison d’Edition pour cause de synchronicités avec son Directeur.

Résultat : NOUR – une trilogie, une vraie, celle dont elle rêvait, est sur le point de voir le jour le jour aux Éditons Sydney Laurent.

Ce livre sur la réincarnation, la généalogie, les étymologies, les synchronicités est un parcours de développement personnel un peu particulier puisqu’il est basé sur des événements qui ne s’arrêtent pas avec la mort.

Marie Boissy a choisi un angle original pour nous livrer un point de vue étymologique ou les noms et prénoms de toute une famille, sont décodés, analysés via le langage universel de la loi d’attraction et comparés aux situations et personnalités de chacun. Un véritable travail de recherches pour comprendre le présent à l’aide du passé et retrouvé ce lien caché qui se tissent à travers cette toile généalogique. LIRE LA SUITE

Que ce soit avec Eric, le gourou manipulateur, ou avec le Dr Fontaine, le cardiologue tout aussi manipulateur, Marie a longtemps retourné sa révolte contre elle. Dans les textes que vous allez lire, elle rend à Eric et au Dr Fontaine ce qui leur appartient, et à elle-même sa dignité en dénonçant qu’ils utilisaient la peur de la mort pour leur profit personnel. Grâce à eux cependant, elle a pris conscience que la vie sur terre peut selon chacun être un enfer ou un paradis ! LIRE LA SUITE

Ce troisième tome de la trilogie commence par une sorte de saga familiale. Comme les deux précédents, il s’agit d’un parcours de développement personnel basé sur la psychogénéalogie. L’auteure y fait donc des comparaisons en basculent simultanément d’une époque à une autre, du présent au passé et vice-versa. De ce fait, l’histoire ne se raconte pas dans un ordre chronologique. LIRE LA SUITE

© Langage Universel Copyright 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.