Exemple simple de réincarnation

Imaginons mais pas tant que ça finalement ! 

Il s’agit d’un exemple simple de la réincarnation qui prend généralement des chemins beaucoup plus subtils.

 

Pour diverses raisons en mille neuf cent soixante-huit, Georges soixante ans, refuse un poste de travail sûr parce qu’il l’oblige à quitter sa région. Il sera en retraite à soixante-cinq ans donc trop âgé pour espérer une nouvelle embauche, il vit mal de se retrouver sans emploi. Fragilisé, il déprime.

Comme le dit un certain dicton, « Quand il n’y a plus d’avoine à l’écurie, les chevaux se battent ». Les disputes se multiplient, son ménage se déchire, Georges met un terme à sa vie.

Dans les années deux-mille et alors qu’il a un travail sûr dans la région de Lille, Sylvain n’a de cesse de dire qu’il veut s’en aller vivre dans le sud de la France. Il l’a décidé, il partira dès que possible.

Sylvain a rencontré de nombreux médiums dont plusieurs lui ont dévoilé qu’il a été son oncle Georges dans sa précédente vie.

En tant que Georges, il avait refusé de déménager. Plus rien n’avait été par la suite au point qu’il en était mort d’où aujourd’hui, le profond désir de Sylvain de s’en aller vivre à des kilomètres.

L’oncle Georges se serait-il réincarné en son neveu Sylvain pour réparer son histoire passée ? Tout le porte à croire.

© Langage Universel Copyright 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.