Dédicaces à Gennevilliers – 03/11/2018

Blanche mon « imprésario » et moi-même, avons été reçues à la FNAC de Gennevilliers comme des REINES par un personnel aimable, chaleureux, souriants et aux p’tits soins pour nous.

Tous, je dis bien tous parce qu’ils sont venus nombreux nous saluer, parler un peu pour certains, nous serrer la main pour d’autres, nous offrir une bouteille d’eau pour Maxime, le responsable de l’équipe très serviable, à l’écoute, charmant. 

A droite, avec Blanche connue sur un forum il y a très longtemps. Aujourd’hui, elle partage mon aventure littéraire.

A l’unanimité elle et moi, l’avons promue imprésario !

Vraiment si autant de chaleur humaine, d’attention, de respect de l’autre pouvait se manifester partout comme aujourd’hui à la Fnac de Gennevilliers, ça serait le bonheur sur terre ! 

J’en viens maintenant à la clientèle ! Nous avons fait de belles rencontres avec lesquelles nous avons pu papoter de mes livres, de la vie, échanger, rire, c’était top !

La cerise sur le gâteau est venue en repartant lorsque sur notre petit nuage, nous avons salué et remercié pour l’accueil. Nous venions d’être reçues superbement bien et l’on nous a remercié pour avoir joué le jeu. Incroyable !

A notre arrivée mes ouvrages étaient installés sur une table prêts à être présentés à la clientèle.

Elle était bien  jolie ma trilogie publiée aux Editions Sydney Laurent.  

A gauche avec Catherine que je connais sur Facebook depuis des années. C’était notre première rencontre en vrai.

Ravies les nanas et comme quoi le Net à du bon.

Si ce n’est Maxime, je n’ai pas retenu vos prénoms, mais un grand MERCI à TOUS pour cette belle expérience et un beau souvenir pour longtemps parce que c’est comme vous avez tous été que je conçois la vie, le monde.

© Langage Universel Copyright 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.