Interprétation des rêves…

Il y a quelques années en arrière, Marie interprétait les rêves des membres du forum qu’elle administrait. Bien que passionnée, elle n’a pas souhaité renouer avec cette activité sur son site.

Le 01/02/2019, elle consulte une hypnothérapeute. Il en ressort un manque de lâcher-prise qui ne favorise pas le contact de ses guides et/ou, ses anges gardiens comme ce fut le cas dans les années 90.

Le lendemain donc le 02/02/2019, elle s’aperçoit avoir raté un mot reçu par Messenger en novembre 2018. Ange – une inconnue – souhaitait savoir si elle faisait toujours l’interprétation des rêves ? Confuse, s’excusant pour sa réponse tardive, Marie répond à Ange en quelques mots, être passée à autres choses.

Sa méthode d’interprétation des rêves demandait beaucoup d’investissement en temps et du temps, elle en manque énormément. Et puis tout d’un coup :

Tiens ! Comme s’est curieux ! La Dame sur Messager se prénomme Ange alors que ce prénom signifie « messager ». Hier Nadine, l’hypnothérapeute, me parlait de mes guides, de mes anges gardiens. Elle m’a conseillé de lâcher-prise pour laisser passer des expériences du style de celles que j’ai vécu au début des années 90 – A lire dans la trilogie NOUR – Cœur et Cœur – tome 2 -.

Quant au nom de famille d’Ange, il signifie « creuser ». Lorsqu’elle interprétait les rêves des membres de son forum, Marie était réceptive aux signes, à ses intuitions, aux symboles qu’elle enrichissait en cherchant, en creusant dans les livres pour donner le meilleur.

Elle n’en a rien perdu, mais pourquoi n’a-t-elle pas vu le message d’Ange, le 27 novembre ?

Tout simplement parce que l’étymologie du prénom posé sur cette date, était alors sans intérêt, sans résonance, il n’avait de lien avec rien. Elle n’avait pas encore rencontré Nadine !

Le 02 février est la « Présentation de Jésus au Temple ». Wouha ! En début d’après-midi, un ami lui parlait d’une personne dont la vie a complètement changé après que Jésus se soit présenté à elle.

Marie était stupéfaite ! Vingt-quatre heures seulement après sa consultation chez Nadine, l’hypnothérapeute, défilaient des synchronismes en relation avec les conversations qu’elles ont eu ensemble, mais aussi avec celles qu’elle avait eu avec son entourage. Était-ce les prémices de nouveaux contacts avec ses guides, ses anges gardiens !

Le 03 février la voilà qui cherche des musiques de méditation sur Internet lorsqu’elle tombe tout à coup sur le titre d’une vidéo :

Transformez votre vie avec les anges – Interview de Jenna par Peggy La Télé du Développement Personnel.   

Encore ! De plus en plus étrange pensa-t-elle ! Va-t-elle devoir se remettre à interpréter les rêves cette fois sur son site alors qu’elle n’y tient pas ?

Marie a hâte de retourner chez Nadine d’autant que le lendemain de la consultation elle s’est aperçue de la disparition totale d’un souci de santé pas méchant, mais contraignant depuis quelques années.

© Langage Universel Copyrigh février 2019

1 thought on “Interprétation des rêves…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.