1 an après à Le Perreux-Sur-Marne

Un an après, nouvelle superbe journée de braderie à Le Perreux-Sur-Marne avec mon imprésario.

Nous avons fait de bien belles et émouvantes rencontres cette année encore. Un p’tit coucou à Margarita et à son compagnon avec lesquels nous avons apprécié échanger. Du coup, nous sommes rentrées avec quelques notions concernant le chiffre d’or.

L’an passé nous avions repéré une pizzeria tenue par deux Dames juste en face de notre stand. Alors cette année, pas de sandwich, mais une belle pizza pour midi. Depuis un an, les choses ont été modifiée. La Pizzaria qui a changé de nom est maintenant tenue par deux Messieurs. Ils sont venus nous servir comme des reines à notre stand. 

 

Bravo à ces Messieurs pour leurs pizzas originales et délicieuses que nous avons décidé de faire « couler » en nous aidant d’une petite glace, elle aussi joliment servie.

Cette année, il y avait un autre auteur en la personne du Dr Philippe Baudon. Le titre de Son ouvrage est « Médecin Lève-Toi » et avec lequel nous avons « papoti-papota » c’était très instructif et sympa.

Merci à Pierre (le fleuriste) de m’avoir invitée cette année encore.

Pariodines et Pariodins ou Perreuxiens (il semblerait que peu de gens savent comment appeler les habitants de Le Perreux) à l’an prochain. 

Langage Universel @ Copyright – Tous droits réservés

1 thought on “1 an après à Le Perreux-Sur-Marne

  1. Oui des moments forts .
    Ces personnes m’ont beaucoup touchée. Elle, quel sourire elle avait
    Vivement l’année prochaine pour recommencer
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.