Capter les énergies

A une époque de ma vie – entre septembre 1999 et novembre 2000 – des objets, notamment des pierres en cristal d’une pureté incroyable, apparaissaient dans mon champ visuel. Des visions inimaginables – en tout cas pour moi -. Au regard de la répétition du phénomène – désolée, je n’ai pas d’autres mot à mettre dessus – pas toujours identique, je suis allée consulter un ophtalmo.

Parfois je voyais une pierre de cristal pouvant ressembler à mon cristal améthyste pour la forme pas pour la couleur puisqu’elles étaient multiples et aussi chatoyantes que celles des chakras. J’ai cherché sur Internet sans jamais en trouver une identique. Peut-être en ai-je raté ? Le phénomène était à chaque fois accompagné de vibrations oculaires dont la vitesse était effrénée.

Diagnostique du spécialiste : migraines ophtalmiques.

Le « phénomène » survenant sans la moindre douleur, je n’y ai pas cru un instant d’autant que j’en voyais des différents que je n’ai pas pu dessiner du fait de leur couleur compliquée à trouver sur ma palette de crayons. Le « phénomène » que je voyais au-dessus de la tête des gens, ressemblait au filin de la génération des ampoules électriques du modèle retiré de la vente récemment.

En 2018, le « phénomène » s’est reproduit une fois comme sur mon dessin.

J’en ai déduit avoir capté visuellement les énergies pendant cette période.

Langage Universel @  Copyright 2019 – Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.