Cacophonie dans l’au-dedans

[/ vc_column] [/ vc_row]

[/ vc_column_text] [/ vc_column]

Ce livre sur la réincarnation, la généalogie, les étymologies, les synchronismes est une autobiographie un peu particulière, puisqu’elle est uniquement basée sur des événements qui ne s’arrêtent pas avec la mort.

Marie Boissy a choisi un angle original pour nous livrer son histoire et celle de sa famille. Elle nous offre un point de vue étymologique où les noms et prénoms de toute une famille sont décodés, analysés et comparés aux situations et personnalités de chacun.

De l’arrière-arrière-arrière-grand-père au petit dernier, ce sont plusieurs générations qui passent sous l’œil attentif de l’auteure.

Un véritable travail de recherches pour comprendre le présent à l’aide du passé et trouver ainsi les liens cachés qui se tissent à travers cette toile généalogique LIRE LA SUITE

[/ kc_column_imagebox_2] [/ vc_column] [/ vc_row]

[/ vc_column] [/ vc_row] [vc_heure]
[/ vc_column]
[/ vc_column]
[/ vc_column]
[/ vc_column] [/ vc_row]

4 thoughts on “Cacophonie dans l’au-dedans

  1. Un livre passionnant à lire et relire . Trés bien écrit, il vous apprend par les signes, les dates, les étymologies à découvrir comment fonctionne le monde et ainsi, à vous libérer de tous vos blocages intérieurs qui nuisent à votre avancement. Petit à petit vous vous réveillerez à la vie. Merci encore à Marie et bonne découverte de qui vous êtes réellement.

  2. A LIRE ABSOLUMENT ! Si vous êtes en quête du sens de votre vie, c’est le livre qu’il vous faut.. Marie nous propose des outils pour partir à la recherche de nous mêmes, au travers d’indices qui semblent parfois insignifiants et qui pourtant ont toute leur importance… Une vision inédite et apaisante de notre place dans l’Univers, du sens de nos maux… Apaisant, enrichissant, et à la portée de tous. Un grand merci à toi Marie pour m’avoir permis de voir la vie autrement, comme une belle source vive quoi qu’il arrive !

  3. Mes impressions :

    Magnifique recueil avec une deuxième partie impressionnante relatant la correspondance et la similitude des dates et des lieux de faits passés et présents qui préparent peut-être l’avenir. Le thème abordé par l’Auteure trouble sans aucun doute le plus septique des septiques qui lit ce recueil. La réincarnation prend une nouvelle dimension.

    Synchronisme de situations identiques qui se déroulent dans le passé renouvelées dans le présent. Pas facile à comprendre, à accepter et pourtant Marie décrit si bien ces situations qu’elles perturbent à tout moment notre esprit cartésien.

    Marie pratique l’étymologie afin d’expliquer des situations qui pourrait se révéler de l’irrationnel et pourtant, semble t-il, des situations qui furent bien réelles. Marie a acquis la science de l’étymologie des mots et des prénoms.

    A travers l’histoire de sa vie passée et actuelle elle décortique toutes les similitudes existantes enracinées en elle et sa famille grâce à la généalogie dont l’Auteure n’a aucun secret.

    Trop d’éléments sont apportés par l’Auteure afin de pouvoir écarter toutes coïncidences. Lesquelles ? Lisez le recueil…

    Chère Marie, j’ai terminé cette Cacophonie. Quel travail de recherche ! Il semble bien se passer quelque chose pendant et après la vie terrestre. Tu en apportes la démonstration. Je suis admiratif et te félicite pour tes connaissances.

    Le 11 décembre 2013
    D. Dom-Lucien Chevalier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.