C’est la faute de l’autre

C’est sa faute ! C’est la faute des autres ! Il (ou elle) m’a fait ça !

Non ! L’autre ne nous fait jamais rien si ce n’est, nous renvoyer à la part de nous inconsciente qui réclame une compréhension, un éclaircissement, un nettoyage, un apaisement, une réparation comme nous-même renvoyons l’autre, à sa propre histoire.

C’est une évidence, le passage de notre histoire à « réparer » n’a souvent pas de lien avec l’histoire de l’autre. Elles sont néanmoins compatibles pour effectuer une réparation par la compréhension. 

Pour nous réparer de nos histoires anciennes (les nôtres ou celles de nos ancêtres présentent dans notre ADN), il est essentiel que d’autres entrent sur la scène de notre propre théâtre (notre vie).

Pour régler, nettoyer nos « comptes » intérieurs, l’univers nous enverra une personne qui remplira les conditions requises à l’histoire qui nous dérange qu’elle soit consciente ou pas. Et comme nous sommes l’univers, nous attirerons la meilleure personne pour échanger, partager, réparer ensemble.

D’où notre intérêt de nous intéresser en conscience, à notre fonctionnement dans l’univers afin de ne pas nous égarer et en rajouter une couche supplémentaire au lieu de démystifier de part et d’autre ensemble. 

© L’incontournable langage de l’Univers Copyright 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *