Commentaires

  1. Thomas  juin 4, 2017

    Excellent ouvrage de l’auteur, ou l’on comprends mieux à travers son parcours, l’humilité et le courage qu’il lui a fallu pour tenir en haleine le lecteur que je suis.

    Marie explique avec beaucoup de détail comment l’être humain, à travers des rencontres fortuites mais jamais par hasard, le pouvoir et l’influence qu’on les autres sur nous ( manipulateur) si on écoute pas suffisamment sa » petite voix intérieure » et si on ne s’intéresse pas à la Loi d’attraction ( On attire ce à quoi on est, ce à quoi on pense comme l’attractivité d’un aimant ).

    Marie ouvre son cœur en grand, en posant sa plume avec beaucoup de délicatesse, elle remercie aussi la vie pour ses rencontres qui lui ont permis de grandir et devenir encore plus lucide, je suis heureux de son cheminement positif et de ses belles prises de conscience. Félicitations et merci à elle, j’attends avec impatience la suite de cette trilogie.

    répondre
  2. Bianca  mai 23, 2017

    L’auteure a eu beaucoup de courage pour se dévoiler autant. Bien écrit jusqu’à la fin. Les dates, les noms, significations et surtout une période de sa vie si triste. Elle montre que tout est possible quand on commence à voir, à comprendre. Bravo, j’attends la suite.

    répondre

Ajouter un commentaire