Ressemblance de Sophie

Voyez-vous une ressemblance entre moi, Sophie (à gauche) et Madeleine (à droite) ?

Madeleine, ma grand-tante, est décédée le 23/01/1976. Je suis née le 23/01/1979.

Coïncidence, dirons-nous !

C’est vrai, mais ce qui m’étonne le plus, c’est cette ressemblance jusqu’à ce grain de beauté entre nos yeux.

Je crois en la réincarnation alors je m’interroge ! Cette ressemblance est-ce un signe pour me dire que j’ai pu être Madeleine, ma grand-tante dans ma vie passée ? 

Evidemment, j’ai cherché des indices pouvant non pas me le confirmer, c’est peut-être impossible, mais tout au moins, m’en donner une idée sachant que l’univers utilise les subtilités dont il dispose pour nous montrer comment fonctionne ce monde. 

L’addition de ma date de naissance (23/01/1979) donne un total de : 2 + 3 + 1 + 1 + 9 + 7 + 9 = 32.

32 = envers de 23. Madeleine est décédée un 23.

Pour moi la réincarnation c’est une histoire de cycles. Renaissance après la mort : mort/naissance ou naissance/mort qui ne s’arrêtent jamais.

32 (total des chiffres de ma naissance) est l’envers de 23 (jour de ma naissance comme 23 est le jour de la mort de Madeleine). Puis-je considérer que ma naissance serait l’envers de la mort de Madeleine donc sa renaissance !

23 : Jour décès Madeleine = ENVERS de 32 (total de la naissance de Sophie).

23 / 32 : serait-ce un premier indice crédible me permettant d’envisager être la réincarnation de Madeleine ?

Madeleine s’est mariée avec Albert, en 1923. Albert étant né en 1900, il avait 23 ans le jour de son mariage.

A ce 23 ! L’année de leur mariage et l’âge d’Albert me renvoient encore au jour du décès de Madeleine et à mon jour de naissance.  

Curieusement la fille de Madeleine se prénomme Léone alors que la mienne – née en mars comme Madeleine – c’est Louane. Mais cela ne s’arrête pas là entre Madeleine et moi. Je suis réflexologue-Masseuse Harmonie, mais aussi aide à domicile 3 fois par semaine pour un monsieur seul et handicapé. Madeleine était domestique.

Toutes ces coïncidences m’interrogent pas vous ?

Venez en discuter ci-dessous…

Pour déposer vos commentaires, c’est plus bas…

Langage Universel @ Copyright 2019

3 thoughts on “Ressemblance de Sophie

  1. Wouha ! Et ben nous avons eu la totale avec ton histoire de Madeleine aujourd’hui. Quand je te le dis que l’univers est un filou. Tu cherchais si tu es la réincarnation de Madeleine alors pour te répondre, il utilise tout ce dont il dispose = les SIGNES. Je suppose que dorénavant tes doutes commencent à se dissiper.

  2. Ce matin je réalise que dans MADELEINE figure Made et Éline en anagramme : Made (fait en anglais). Éline est le prénom de ma seconde fille 😊 Chose rigolote ma fille Éline est partie cette nuit en Angleterre avec le collège. Ma journée finie, je décide d’ouvrir le fichier programme de son séjour là-bas. Qu’est-ce que je vois en haut a gauche : l’organisation de ce voyage a été conçu à Madeleine village dans le 59 ( Nord). C’est la cerise sur le gâteau🍒😊 Bonne lecture à tous et Merci.

  3. Oups ! Très curieux ! Je viens de me brancher sur un live Facebook qui parle de « La loi d’attraction ». Pour dire bonjour aux personnes connectées sur son live, l’internaute n’a cité qu’un seul prénom (MADELEINE) et a dit uniquement merci aux autres sans les citer comme quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.