Nous sommes tous des créateurs inconscients depuis toujours.
Cela signifie que notre vécu d’hier a créé notre vie d’aujourd’hui comme aujourd’hui s’applique à mettre en place notre vie pour demain.
En nous levant le matin, nous savons que des événements se produiront. Si rien ne se passe de méchant, nous vivrons notre journée sans y porter attention. S’ils ne nous conviennent pas, rien n’ira plus ! Nous penserons qu’il s’agit du destin voir de ce fichu sort qui semble parfois s’acharner sur nous. Jamais nous n’imaginons les avoir attirés par notre manière de fonctionner « émotionnellement ».
Notre vision de nos « malheurs, mal-être, etc. » changera progressivement en nous intéressant au fonctionnement de la loi d’attraction donc à notre propre fonctionnement jusque là, inconscient.
La loi d’attraction nous manipule autant que nous la manipulons sans le savoir. L’ennui c’est qu’elle et nous, n’avons pas la même « technique » d’utilisation de la manipulation… là est tout le problème ou la clé tout dépend où l’on a envie de se placer !
Même si la loi d’attraction est impitoyable, elle est d’une subtilité stupéfiante qui émerveille dès que l’on commence à s’y intéresser.

Commentaires

  1. Bianca  novembre 15, 2017

    Belle explication, et surtout plus facile à appliquer
    Merci à vous

    répondre

Ajouter un commentaire