Commentaires

  1. Séréna janvier 12, 2016  janvier 12, 2016

    Très joli livre plein d’histoires à rebondissement , on le lit d’une traite, une fois commencé on a envie d’aller plus loin.
    Je pense que de nombreuses personnes peuvent se reconnaître, car n’avons nous pas chacun nos propres histoires au fond de nous , des histoires étranges qui nous font poser beaucoup de questions!!!!!
    De bons auteurs, très bien écrit et facile à lire. Félicitations aux auteurs
    au suivant

    répondre
  2. Dom-Lucien Chevalier  octobre 10, 2015

    Après « Cacophonie dans l’au-dedans » Marie Boissy nous propose « Les Signes de l’Etrange », une symphonie extraordinaire écrite à 4 plumes et dirigée sous la conduite du Maître Xavier Lamy.

    Ce recueil est composé d’histoires étranges et paranormales dont chaque conclusion donne à réfléchir. Ce sujet nous passionne Fabienne et moi.

    Chères auteures, vous avez réussi votre pari d’exciter notre curiosité avec des faits réels relatés et non expliqués de façon rationnelle. Vous ne faites que confirmer nos impressions concernant l’espérance d’une vie éternelle.

    Merci et bravo pour ces témoignages étonnants.

    Le 10 octobre 2015 – Dom-Lucien

    répondre
  3. Lulunanaé septembre 12, 2015  septembre 12, 2015

    Vient de dévorer un livre étrange et frissonnant : Le Maître du Livre dans Les signes de l’Etrange. Comment dire… J’adore? Non ça semblerait trop léger. Je ne sais comment définir ces émotions en lisant, ces peurs ressenties, ses impressions de déjà vu/lu, et cette voix que j’entendais en lisant les interventions du Maître du livre. Ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais s’il sort en pièce de théâtre, je me déplacerais jusqu’à Paris pour la voir. Marie Boissy bravo, je pense que c’est un des plus magique que j’ai pu lire. Bravo aussi à Xavier Lamy, surprenant… (sans oublier bien sûr : Maryse Péron, Uto Piat et Virginie OleKsa)

    répondre

Ajouter un commentaire