Trop de coïncidence par Michelle

Ma question : Pourquoi toutes ces coïncidences ?

J’ai rencontré des drôles de coïncidences en rencontrant mon mari sur Geneanet (groupe de Généalogie). Sur ce site – avant de nous connaître – il avait pour pseudo son nom, son département de naissance et son département d’habitation. Cela faisait : Dieu0855.

1ère coïncidence : 08 est mon mois de naissance et 55 mon année.

2ème coïncidence : Il est le 5ème enfant d’une fratrie de 8 – après plusieurs décès – dont la sœur qui le précédait. De ce fait, il se retrouve être le 4ème vivant.

Je suis aussi la 5ème dans ma fratrie. – J’ai perdu mon frère, né avant moi (il a vécu 16 jours) – Nous étions 10 enfants. – Puis, j’ai perdu Roland, un autre frère –. Il se trouvait juste derrière moi. Aujourd’hui dans une fratrie de 8 enfants vivants, je suis la 4ème entre deux décès.

3ème et 4ème coïncidences : il est gaucher, il a deux garçons d’un premier mariage. Je suis gauchère, j’ai deux garçons d’un premier mariage.  

5ème coïncidence : Ma première petite-fille est née le même jour que mon beau-père.

6ème coïncidence : Mon 2ème frère décédé se prénommait Roland. Un des frères décédés de mon mari, se prénommait aussi Roland.

Mon mari – B. Dieu – est né un 07/12.

Réponse : le 07/12 est la Saint Ambroise qui signifie « immortel ».

Moi – Michèle G. – je suis née un 10/08.

Réponse : le 10/08 est la Saint Laurent qui signifie « laurier ».

« – Ah c’est curieux, mon premier mari se prénommait Laurent ! »

Réponse : Comme quoi ! Votre nom de jeune fille signifie « bois ». Le bois symbolise l’inconscient.

Selon le Dictionnaire étymologique des Noms de Famille, de Marie-Thérèse Morlet paru aux Editions Perrin : Le nom Dieu a pu être donné à une personne ressemblant à l’image traditionnelle du Christ ou s’appliquer à celui qui interprétait le rôle de Christ dans les Mystères, au Moyen Âge.

Dans la croyance populaire, Dieu est une divinité. Il est le père de l’humanité dans la religion catholique. Il serait le régent du tout. Symboliquement, il est l’équivalent du Roi, mais aussi du Pape dans le tarot de Marseille.

L’étymologie du prénom Michelle est : « qui est comme DIEU ? ». Cette question fait des Michel, Michèle et Michelle, des êtres en perpétuelle recherche, notamment de qui ils sont.

Réponse : Du fait de vos épousailles, vous êtes Mme Dieu, c’est incontestable ! Est-ce la réponse à la question posée, à travers la racine de votre prénom ? Oui ! Dieu ayant créé l’homme à son image et à sa ressemblance, nous sommes tous des divinités. Reste à conscientiser cette réalité. Comment ? En vous aimant, en vous acceptant en tant que créatrice et actrice de votre vie si ça n’est pas déjà fait ! 

Mon frère décédé avant ma naissance, se prénommait Michel. Né, le 03/10/1948, il est décédé le 19/10 de la même année.

Réponse : Il avait donc 16 jours. Le chiffre 16 est une lame du tarot de Marseille : La Tour ou La Maison Dieu.

Ben ! Je crois être à sa place !

Réponse : Vous êtes ce que l’on appelle : l’enfant de remplacement.

Pour en revenir à la question du départ : Pourquoi toutes ces coïncidences ?

C’est là qu’entre en jeu votre époux, à travers ses propres symboles ! Sa date de naissance à la Saint Ambroise, vous parle d’immortalité. A travers cette notion, il vous renvoie à votre frère Michel dont il y a de grandes chances que vous soyez la réincarnation. Son décès à la Saint René (re-né – renaître) est un indice (un signe) d’où le choix de votre prénom par vos parents. Choix à la fois conscient et inconscient parce qu’ils ignoraient avoir été guidés pour qu’aujourd’hui, vous puissiez « décortiquer » et comprendre via les signes rencontrés autour de vous comme par exemple celui de l’immortalité cité plus haut.

L’étymologie de votre prénom « qui je suis ? » est également un signe qui renvoie à votre question : pourquoi toutes ces coïncidences. En vous épousant donc en vous donnant son nom, votre mari vous a répondu que vous êtes « Dieu ». Il vous reste – si ça n’est pas déjà fait – à vous révéler à vous-même en tant que tel, c’est-à-dire le dieu créateur et l’acteur (actrice) conscient(e) de votre vie.

Michelle, pour nous parler Dieu utilise des signes. Vous aviez choisi toutes vos expériences passées et à venir avant de naître donc aussi toutes ces coïncidences entre votre époux et vous. Ils sont des repères pour vous guider dans cette vie d’interrogations perpétuelles.

Langage Universel @ 2019 Copyright – Tous droits réservés